Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Slovenie Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Slovenie

Slovenie Location De Voitures - De  9 USD
PRIX
DE
9
USD
Par Jour
Slovenie Location De Voitures - De 8 EUR
PRIX
DE
8
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Slovenie


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Slovenie

est le spécialiste de la location de voiture à Slovenie.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Slovenie et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

La Slovénie splendide en tournée

La Slovénie est un petit pays, mais cela ne signifie pas que c'est loin des attractions touristiques. Dans le vrai sens, le pays a obtenu beaucoup de terrain incroyable qui varie entre les plages de la Méditerranée brillants attrayant pics des Alpes de Julian pour les splendides collines dans le sud. C'est un pays avec une culture riche et les Slovènes sont étonnamment fiers de l'être.

Monnaie slovène

Monnaie slovène est connu comme l'Euro, et son code de monnaie est deu. Elle existe sous forme de monnaie et papier. Si vous souhaitez modifier certaines devises, soit de l'utiliser pour la location de voiture, payer un taxi, entre autres choses, vous pouvez l'avoir échangé soit dans les banques, les stations de chemins de fer, Hôtels majeurs du changement de bureau et aussi ports.

Transport terrestre Slovénie

Obtention de l'un des aéroports en Slovénie ne devrait pas être une tâche ardue. Il existe de nombreux moyens de transport au sol comme les bus publics, navettes de l'hôtel, taxis et location de voitures. Location voiture reste la meilleure option pour un touriste qui souhaite explorer pleinement le pays. Dans la plupart des cas, la plupart des hôtels de luxe port leurs clients gratuites de l'aéroport. Louer une voiture est très facile, parce que les compagnies de location de voiture bon marché sont disponibles et ne manqueront pas de vous fournir le véhicule spécifique, que vous souhaitez avoir.

Pourquoi louer une voiture

  • Il est économique, en particulier lorsque vous voyagez sur de longues distances
  • Les sociétés de location de voiture acceptent l'option de location aller simple, où vous louez une voiture à une seule destination et laissez-le dans un autre
  • Vous arrivez à explorer la région à votre calendrier
  • La plupart des hôtels fournissent un parking gratuit

Meilleurs hôtels à Slovénie

Grand Hotel Metropol

Il se dresse au sommet de la colline de St. Lovrenc, offrant une vue magnifique sur la ville de Portoroz. Il dispose de 103 chambres, un lobby-bar, deux restaurants et une complexe de piscines, une discothèque, un centre de conférence et un parking garage.

Grand Hotel Bernardin

Il est situé à côté de la mer. Il se vante des plages privées, toutes deux intérieur et extérieur, piscines, spas, restaurants, casino et convention center entre autres. Il dispose de 241 chambres qui viennent avec un intérieur mis à jour cinq étoiles, balcon et vue sur mer.

Grand hôtel Toplice

Il est connu pour son ambiance agréable, avec un confort raffiné et un style unique. Il est de moins de 50 km de Ljubljana et au cas où vous avez pas louer une voiture, d'envisager de prendre un taxi. Il existe différentes options sur le site où vous pouvez choisir de dîner.

Attractions touristiques Slovénie

Slovénie se vante d'une multitude d'attractions parmi les autres fonctionnalités. Il y a une très grande variété de la même chose qu'apprendre à faire un choix est très difficile. Alors que certains sont assez près de la ville, certains exigeront de vous déplacer, et c'est où la location de voiture est très pratique. Certains d'entre eux incluent ;

  • Caractéristiques naturelles
    • Cascade de Savica-
    • Tolminska - korita canaux
    • -Parc Vingar Gorge
  • Parcs naturels
    • Parc National du Triglav
    • Secovlje Salpans Park
  • Musées
    • Musée régional Ptuj
    • Musée de Kobarid
    • Musée en plein air Rogatec
    • Musée de Tolmin
    • Musée du forgeron parmi tant d'autres

Le guide de location de voiture Slovenie best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Slovenie.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Slovenie.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Slovenietout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Slovenie

Destinations Populaires en Slovenie avec prix par jours

    Aeroport
    • Ljubljana Aeroport
    • Maribor Aeroport
    • Portoroz Aeroport
    Gare
    • Ljubljana Gare
        Livraison hôtel
        • Portoroz Hotel Delivery
            Ville
            • Bled Du Centre
            • Celje Du Centre
            • Crnomelj
            • Koper Du Centre
            • Kranjska Gora Du Centre
            • Livraison Celje
            • Ljubljana Hôtel Livraison
            • Ljubljana Ville
            • Ljubljana Ville Hotel
            • Maribor Du Centre
            • Maribor Hôtel Livraison
            • Portoroz Du Centre
            • Portoroz Kempinski Palace Hotel

Compare & save on car rental

Car Rental Guide

Slovenia Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Slovenia

Get Your Instant Quote
RATES FROM
$10
PER DAY
9
PER DAY
Slovenia Car Rental - from  10 USD / from 9 EUR
5

(5.0 out of 5.0) based on 134 responses to our customer survey.

5 5 5 5 5 

With friendly helpful staff

-

Shop, Compare & Save on Car Rental in Slovenia

The Slovenia Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Slovenia.
We display the rates from most leading Slovenia car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Touring the Splendid Slovenia

Slovenia is a small country, but it does not mean it is short of tourist attractions. In real sense, the country has got plenty of amazing terrain that ranges from the brilliant Mediterranean beaches to the attractive peaks of Julian Alps to the splendid rolling hills in the south. It is a country with a rich culture and the Slovenes are surprisingly proud of it.

Slovenian currency

Slovenian currency is known as the Euro, and its currency code is UER. It exists in both coin and paper forms. If you would like to change some currency, either to use it for car rental, paying for a taxi among other things, you can have it exchanged either at banks, railways stations, bureau de change major hotels and also ports.

Ground transport Slovenia

Getting from any of the airports in Slovenia should not be an uphill task. There are numerous ground transportation means such as public buses, hotel shuttles, taxis and rental cars. Car rental remains the best option for a tourist who wishes to fully explore the country. In most cases, most of the luxury hotels port their clients free of charge from the airport. Renting a car is very easy, because cheap car hire companies are available and are sure to provide you with the specific vehicle you would like to have.

Why rent a car

  • It is economical especially when traveling for long distances
  • Car rental companies accept the one way rental option, where you rent a car at one destination and leave it in another
  • You get to explore the area on your time schedule
  • Most hotels provide free car parking

Top Hotels in Slovenia

Grand Hotel Metropol

It stands on top of St. Lovrenc hill, providing a magnificent view of the town of Portoroz. It offers 103 rooms, a lobby bar, two restaurants and a swimming pool complex, a night club, a conference center and a garage parking.

Grand Hotel Bernardin

It is located next to the sea. It boasts of private beaches, both indoor and outdoor swimming pools, spas, several restaurants, casino, and convention center among others. It has 241 rooms that come with a five-star updated interiors, balconies and sea views.

Grand Toplice Hotel

It is known for its pleasant ambience, along with refined comfort and unique style. It is less than 50 km from Ljubljana, and incase you have not rent a car, consider taking a taxi. There are different on-site options where you can choose to dine.

Tourist attractions Slovenia

Slovenia boasts of a wealth of attractions among other features. There is a very wide variety of the same that getting to make a choice is very difficult. While some are quite near the capital city, some will require you to travel, and this is where car rental comes in handy. Some of them include;

  • Natural features
    • -Savica Waterfall
    • -Tolminska korita channels
    • -Blejski Vingar Gorge
  • Nature parks
    • Triglav National Park
    • Secovlje Salpans Park
  • Museums
    • Regional Museum Ptuj
    • Kobarid Museum
    • Open-Air Museum Rogatec
    • Tolmin museum
    • Blacksmith Museum among many others

The Slovenia Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Slovenia to offer the best car rental rates and service for all locations in Slovenia. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Slovenia. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Slovenia while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Slovenia

We offer the following Slovenia car rental locations

    Airport
    • Ljubljana Airport
    • Maribor Airport
    • Portoroz Airport
    Railway
    • Ljbuljana Rail Station
    • Ljubljana Railway Station
      Hotel Delivery
      • Portoroz Hotel Delivery
          City
          • Bled Downtown
          • Celje Delivery
          • Celje Downtown
          • Crnomelj
          • Koper Downtown
          • Kranjska Gora Downtown
          • Ljubljana City Hotel
          • Ljubljana Downtown
          • Ljubljana Hotel Delivery
          • Maribor Downtown
          • Maribor Hotel Delivery
          • Novo Mesto
          • Otocec Ob Krki
          • Portoroz Downtown
          • Portoroz Kempinski Palace Hotel
        best live chat